Livre d'or

Pour donner plus de visibilité à votre avis et notre gîte vous pouvez aussi publier votre avis sur Facebook et/ou Google, Merci beaucoup pour votre implication.

Merci de donner votre avis afin de nous perfectionner et guider les prochains visiteurs dans leur choix.

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
42 messages.
Cari, Vincent, Esther et Christophe a écrit le 21 mai 2021 à 22 h 37 min
Notre nuit au sein de l'auberge de Rachel était formidable.
Rachel est une hôte hyper avenante et chaleureuse.
Elle a mangé avec nous tous le soir et a fait en sorte de créer de la discussion entre tous les marcheurs.
Sa cuisine est très généreuse et on peut sentir qu'elle aime ce qu'elle fait.

Tout était parfait
C.Lagrenaudie a écrit le 17 mai 2021 à 13 h 15 min
Le gite de Rachel c est le paradis sur terre 🥰 halte sur le chemin de Compostelle le 13 Mai 21 , Rachel est dégoulinante de bienveillance ,de gentillesse et d 'amour 💘 en résumé une BELLE personne comme on en rencontre rarement. Belle saison à toi Rachel 🙏🤩
Georges a écrit le 15 mai 2021 à 11 h 04 min
Nous avons fait une halte sur le chemin de St Jacques. La rencontre avec Rachel. Son hospitalité. Sa gentillesse. Sa cuisine.. Une étape inoubliable. Merci pour tout Rachel.
IVALDI a écrit le 12 mai 2021 à 17 h 03 min
Bravo et merci à Rachel pour son accueil chaleureux
On apprend plein de choses sur le chemin et avec Rachel on passe une très belle soirée
Pèlerins! Arrêtez-vous ! c’est incontournable !!!!! ❤️
Nadege a écrit le 11 avril 2021 à 19 h 17 min
Notre petit groupe de 5 personnes part sur les traces du chemin de compostelle juste avant le confinement
A notre arrivée vers saugues.nous voilà partis pour un petit détour pour se rendre à Lajo pour dormir aux bouleaux nains
Un accueil avec un grand sourire, un gîte très beau et très bien entretenu
Le repas servi avec des produits de la maison, copieux et savoureux,
Rachel nous a fait découvrir ce qu on appelle la table d hôtes,le partage,l'écoute et pour nous c était une première
Merci beaucoup Rachel et bon courage à vous
Nadège,Aurore. Stef, Fanou et Olivier
Isabelle, Jacques, Laetitia a écrit le 8 avril 2021 à 12 h 00 min
quelle chance de vous avoir rencontré après cette belle marche en foret sauvage à partir de la chapelle St Roc.Vous nous avez gâté . On ne peut pas oublié votre sens de l'accueil, votre dynamisme, votre désir de nous donner le maximum de récupération.(rires, bon repas, confort , bon chauffage) .Bravo à Rachel et sa famille qui travaille beaucoup.
Florence GAUTIER Béatrice et Manon a écrit le 24 novembre 2020 à 23 h 06 min
Bonsoir Rachel,
Nous avons suivi le reportage également, il nous a rappelé que de merveilleux souvenirs dans votre gîte.
Nous avons passé un excellent séjour d'une nuit en Août cet été entre 2 orages au domaine du Sauvage (pas une goutte à Lajo !) et vous étiez venue nous chercher à la chapelle St Roch.
Votre gîte est tellement chaleureux, accueillant et nous recommandons vivement votre établissement que ce soient aux pèlerins, ou en famille...
Votre cuisine est délicieuse et généreuse, Rachel vous êtes bienveillante à l'écoute de chacun et remplie d'amour pour votre famille et vos hôtes. Pleins d'amitiés et bonne continuation, profitez bien de ces quelques mois de repos. Béatrice, Manon et Florence ☺
Compagnon a écrit le 16 novembre 2020 à 8 h 07 min
Bravo Rachel,
Je vous ai vu hier à la tv, dans un reportage sur Le Chemin.
Je suis passée il y a quelques années dans votre gite pour faire étape, depuis j ai bien avancé sur le chemin. .... Mais votre sens de l'accueil, le confort de votre logement, votre gentillesse ont rarement été égalés..
Continuez... Merci..et Bon courage
Elisabeth
Réponse d’administrateur par : gitelesbouleauxnains
merci a vous pour votre témoignage,
VIVIEN a écrit le 15 novembre 2020 à 15 h 25 min
bonjour Rachel,
nous venons de voir ce midi un reportage à la télévision (sur France2) sur le chemin de Compostelle et dans lequel un morceau de ce reportage vous est consacré et cela nous a rappelé plein de souvenirs puisque nous avions séjourné chez vous le 2 septembre 2016. Sachez que la soirée chez vous avait été la plus belle et la meilleure de notre chemin et continuez à recevoir les pèlerins avec votre enthousiasme naturel.
Quatre pèlerins bretons qui ne vous oublierons pas
Réponse d’administrateur par : gitelesbouleauxnains
merci a vous, je vous remercie d'avoir indiquer à vos amies mon hébergement.
Alexa péniquaud a écrit le 15 septembre 2020 à 17 h 36 min
Encore merci Rachel, ton gîte est top ! On est super accueillante et bienveillante avec tes hôtes. Les chaussures malgré la tonne de scotch que tu as pu me mettre dessus, on rendu l'âme, elles m'ont accompagnée sur mon sac à dos jusqu'à Estaing où je les ai laissées 🙂 Je recommande vivement ce gîte. Alexa
Cathy et Philippe a écrit le 1 septembre 2020 à 0 h 09 min
Ah Rachel, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour chez vous.
Merci encore pour votre bonne humeur et votre accueil chaleureux. On s'est sentis comme des rois !
Le couchage est bon et la table digne d'un repas de communion.
Tout y est, surtout vous et votre attention à tous,
On vous embrasse !
Delmas Roselyne a écrit le 17 juillet 2020 à 13 h 44 min
Nous avons passé une soirée géniale ( et familiale !) avec Rachel. Son gîte est au top, sa cuisine est succulente et généreuse comme elle, avec des tonnes de produits maisons ! Un accueil des plus chaleureux, le meilleur que nous avons connu sur le chemin de Compostelle ! Vraiment, cela vaut le petit détour si on est en forme, sinon Rachel propose de venir chercher les pèlerins et autres marcheurs à La Chapelle St Roch. Ce séjour plein d’amitié restera gravé dans notre mémoire !
Plein de bises à Rachel ! Alain et Roselyne
Alain et Roselyne
Nicole LEGENDRE a écrit le 13 mai 2020 à 18 h 44 min
Séjour du 1 février au 8 février 2020 d'un groupe de 8 randonneurs avec un chien.
Accueil très chaleureux de Rachel et de son époux. Gite très agréable et confortable dans une région que nous apprécions tout particulièrement, préalablement traversée au printemps, sur le chemin de Compostelle.
Encore merci pour votre accueil.
Veramesse a écrit le 7 juin 2019 à 20 h 33 min
Merci à Rachel pour son accueil, elle est venue nous chercher à La Chapelle Saint Roch. Ça fait plaisir. Confort des chambres et surtout super repas et pt déjeuner, tout était bon . On recommande
Orton a écrit le 5 juin 2019 à 18 h 00 min
Don’t stop anywhere else in Lajo - it’s hikers heaven!. Rachel collects you from the chapel and is wonderfully welcoming!. Absolutely the best gite we have stayed in during our Compostelle adventure. Fantastic accommodation, very tasteful and pretty, clean and warm with...en-suite bathrooms!.

We had a very delicious hearty homemade dinner. Rachel ate with us making it very convivial - she includes everyone and is inexhaustible on the region, rural life, local specialities etc.

Fantastic ambiance - you’d be crazy to miss the opportunity to stay there!, and you certainly won’t leave hungry or thirsty!

Ne vous arrêtez nulle part ailleurs à Lajo - c’est le paradis des randonneurs. Rachel vous collecte de la chapelle et est merveilleusement accueillant! Absolument le meilleur gîte dans lequel nous sommes restés pendant notre aventure Compostelle. Fantastique hébergement, de très bon goût et jolie, propre et chaleureux avec...salle de bains attenante!

Nous avons eu un délicieux dîner fait maison. Rachel a mangé avec nous pour le rendre très convivial - elle inclut tout le monde et est inépuisable sur la région, la vie rurale, les spécialités locales etc.

Ambiance fantastique - vous seriez fou de rater l’occasion d’y rester! et vous ne partirez certainement pas affamés ou assoiffés!
Réponse d’administrateur par : gitelesbouleauxnains
merci pour ces très beau compliment. j'espérés que votre séjour ces très bien passé
LE LAUSQUE delphine a écrit le 24 mars 2019 à 11 h 49 min
Bonjour Rachel,
un gros bisou des Bretons qui étions chez vous le 24/07/2014 !
ravis de nous voir sur votre album photos aussi beaux qu'en " vrai " !!!
Nos amis ( et oui, encore des Bretons !) ont réservé chez vous et vont donc vous passer le bonjour de notre part à tous.
Mille mercis, encore, pour votre accueil si chaleureux, Rachel, et votre cuisine qui nous a fait saliver...encore aujourd'hui !
Delphine LE LAUSQUE
Réponse d’administrateur par : gitelesbouleauxnains
Bonjour
merci a vous pour votre petit mot un grand merci pour la publicité que vous me faite grosse bises a vous tous
Rachel
MILLEVILLE a écrit le 30 septembre 2018 à 9 h 44 min
Dimanche 16 Septembre 2018
Formidable moment passé Aux bouleaux Nains, Rachel est aux petits soins dès l'arrivée. Une table de produits maisons (Ne prenez pas de goûter....) (plateau de charcuterie, entrée, plat, dessert....)Une table de petit déjeuner trop petite pour recevoir tous les pots de confitures maisons, le miel, le fromage, les yaourts fermier,....Les chambres et les salles de bains sont top...Trop pour un vrai "pèlerin". Un moment attablé convivial et chaleureux, Rachel est intarissable sur la région, la vie rurale, les vaches d'Aubrac, les recettes de confitures..... Enfin, certes Rachel peut passer vous prendre à la Chapelle Saint Roch, mais franchement s'il est tôt et que vous avez encore du courage et de l'énergie, faites les 3,5km menant à Lajo le paysage est sublime (hors du GR) et les odeurs vous transportent. Tout comme repartez de bon matin du Gite direction le GR65 par le petit chemin (3km), vous croiserez quelques Aubrac de Rachel, Didier et leurs fils dans un paysage lumineux et brumeux. Merci Rachel, Bravo. Je vous embrasse bien fort. Arnaud
Chadefaud a écrit le 18 septembre 2018 à 21 h 34 min
Merci pour votre accueil chaleureux et votre cuisine authentique , le repas était succulent et copieux.
Nous étions chez vous le 11/09/ avec l'équipe d'Avignon qui nous a permis de passé une super soirée.
Rachel vous nous avez gâté , votre petit déjeuner très copieux nous a permis d'arriver à Aumont D'Aubrac en un temps record.
Amicalement
Les Charentais Lionel et Géraldine et les périgourdins Christian et Annie.
Aurora et Alain a écrit le 9 août 2018 à 17 h 13 min
Un lugar estupendo donde alojarse con una maravillosa acogida por parte de Rachel en un ambiente muy familiar. La cena fue espectacular y el desayuno muy bueno también. Aunque el lugar se encuentra un poco apartado del camino principal Rachel vino a buscarnos sin ningún problema a la iglesia de Saint Roch.¡¡¡¡¡ Peregrinos no dudéis en alojaros en Les Bouleaux nains y disfrutaréis de una inolvidable estancia ! !!!!!
Un lieu excellent où se loger avec un accueil merveilleux de la part de Rachel dans une ambiance très familiale. Le dîner a été copieux et très bon comme le petit déjeuner . Bien que le lieu se trouve un peu écarté du chemin principal Rachel est venue nous chercher sans aucun problème à l'église de Saint Roch. Pelèrins N'hésitez pas de vous loger aux Bouleaux nains et vous jouirez d'un séjour très agréable!!!!!!
Jimenez christine a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 38 min
C'est avec beaucoup de retard que je viens mettre un petit mot sur votre livre d'or mais je n'ai rien oublié:un superbe gîte,un super accueil,un souper et un petit déjeuner excellent.De bons moments passés tous ensemble avec notre hotesse
Marcel et Marie a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 37 min
Rachel, merci pour votre accueil, votre générosité, votre sincérité mais aussi votre cuisine.
Une soirée très cordiale autour d"une belle table.
Je vous refais trois bises comme vous le souhaitez
Françoise et Guy a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 37 min
Un Grand merci Rachel pour ce très bon moment passé ensemble dans ton très chaleureux gîte.
Merci aussi pour ton accueil, ta générosité, ta disponibilité et ton écoute, et aussi ta super cuisine avec les produits de la ferme.
Ce sont des moments partagés très riches en émotion.
Nous t'encourageons également pour continuer cette double Activité Tourisme et Agriculture avec ton mari qui permet de faire découvrir nos si belles campagnes oubliées.
Nous reviendrons chez toi avec grand plaisir.
Une adresse à ne pas manquer !
Françoise et Guy
Sutra Danièle a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 37 min
Notre première étape de la semaine. Que du bonheur ! Même si nous avons eu ensuite 3 jours de pluie, l'accueil a été si chaleureux ici, qu'il nous a permis de tenir jusqu'aux premiers rayons de soleil...Nous en parlons encore....le sourire de Rachel....sa table d'hôte...sa cuisine délicieuse et si copieuse...bref, tout donne envie de revenir...Merci, encore.
sylvette et jacques a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 36 min
Merci Rachel !! on se souviendra de notre passage au gite tout est parfait..accueil,confort,propreté et la restauration un régal avec des produits de la ferme c'est top ******
herbain claude a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 35 min
Je recommande le gite cde mme soulier a tt les niveau l accueil de mme soulier personnage qui vous ne laissera pas insensible par sa gentillesse son amour pour sa région les chambres bien equipees sde et toilette dans tt les chambres aménagement avec gout et au repas que du fait maison par mme soulier
bref un gite et une personne qui ensemble qui vaut le detour

bravo si je repasse je ferai le crochet par lajo
Cindy a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 35 min
Quelle belle entrée en matière pour ma première étape.
De la disponibilité, du calme, un service de qualité (accueil, dîner, nuit, linge de maison, petit-déjeuner)... et puis une soirée pleine d'échanges, de rires, de partage et de discussions ! Quel régal pour les papilles et pour le moral 😉
Merci beaucoup Rachel !
Une coubonnaise ...
virginie et Lola a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 35 min
Que du plus pour notre dernière étape sur le chemin de Compostelle pour cette année. Le gite est magnifique, confortable, frais quand il fait chaud dehors et chaleureux par la présence et les soins de Rachel et de son mari. Ce lieu restera parmi les plus agréables où nous avons séjourné ! En plus, on a très bien mangé.
Merci Rachel pour votre accueil. Bonne continuation.
Virginie et Lola (10 ans)
Annie, Robert et Gauthier a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 34 min
Bonjour Rachel,
merci pour cette merveilleuse soirée que nous avons passée en très bonne compagnie. Accueil parfait, cuisine excellente, chambre très confortable...
Nous espèrons avoir la possibilité de venir très prochaainement vous revoir avec plaisir.
Affectueusement
Annie, Robert et Gauthier
WILHELM Yves a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 34 min
Bonjour Rachel
bravo et merci pour votre accueil et votre spontanéité.
Une étape de pur bonheur.
Cordialement
Yves
Reignier Isabelle a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 33 min
Votre gîte , le Meilleur Accueil que nous ayons eu . Vous êtes une personne Admirable et Si Dévouée ! Comme je l'ai ecrit sur votre Livre , vous êtes Entiere , je sais que lorsque l'on donne , on ne souhaite rien en retour mais par tous ces differents temoignages , nous vous rendons, a notre maniere , l ' amour et l'affection que vous Meritez !
Affectueusement
Clerjon Véronique a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 33 min
La table, les chambres, le cadre, tout était formidable. Merci Rachel, pour votre accueil, votre gentillesse, nous avons passé un moment inoubliable.
Jean René et isabelle Aloccio a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 32 min
Bonsoir, après notre retour sur Paris, nous tenions de nouveau à vous faire part de notre satisfaction d'avoir passé une excellente soirée en votre compagnie ainsi que la qualité de votre hébergement. Nous avons apprécié votre repas pantagruélique et votre gentillesse, nous tenions sans démagogie à vous dire que votre chambre d'hôtes fut sans contexte la meilleure adresse de notre petit périple sur les chemins de st jacques. Bonne continuation dans votre entreprise et toute la réussite possible pour vos garçons si méritants.
Très cordialement.
Jean René et isabelle Aloccio
DUCAS Michèle et Alain a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 32 min
Un grand merci à Rachel, c'est bien à Lajo que nous avons été comblés lors de notre périple sur le Chemin de Saint Jacques.
accueil chaleureux, repas et petit déjeuner copieux ou l'on a dégusté la savoureuse cuisine de Rachel et les délicieux produits de la ferme.
soirée riche en partage dans la convivialité et la simplicité.
Pèlerins, marcheurs,... faites le détour, vous ne le regretterez pas
Salvatrice et Dominique a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 30 min
Un Grand MERCI à Rachel pour son accueil, sa gentillesse. Nous ne pouvons oublié le passage au "Bouleau nain". Un endroit joli et propre. Rachel nous a gâté. Nous avons bien mangé et bien rigolé. Une soirée inoubliable. Je conseillerai à tous mes contacts de passer au " Bouleau Nain". Rachel est une Femme Sublime. MERCI RACHEL!
Nous reviendrons vous voir!!!!
richert catherine et a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 25 min
Merci beaucoup à Rachel pour son accueil très chaleureux. Nous avons passé une soirée très agréable et c'est l'endroit où nous nous sommes sentis comme à la maison. Chambre très confortable et très propre comme le reste de la maison. Cuisine délicieuse. Surement la meilleure étape de notre semaine sur le chemin.
Adresse à retenir tout était parfait.
Stéphane et Dominique a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 24 min
Nous sommes arrivés harassés de fatigue et le moral un peu en berne en ce 3ème jour de marche!
Quelle chance pour nous de n'avoir pas été reçus au Sauvage car nous avons fait une très belle rencontre: Rachel
Un accueil extrêmement gentil et chaleureux , une belle ferme et des chambres très agréables et confortables.
Un dîner inoubliable et très copieux accompagné de Rachel dont nous n'oublierons pas la grande générosité de cœur, sa passion pour son métier et sa famille.
Elle a été aux petits soins avec nous , nous repartons avec un moral d'acier!
Dominique et Stéphane du Var.
Catherine Louise et a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 23 min
Ami Pèlerin, quel accueil ! Rachel nous a accueillis merveilleusement bien, nous a logés divinement, nous a conseillés à merveille. Après une étape difficile, Rachel vient même vous chercher en voiture jusqu'à la Chapelle Saint Roch ! Mille mercis Rachel, nous espérons avoir l'opportunité de revenir chez vous (au retour de Saint Jacques ?)
MARTIN Jean-Claude a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 22 min
Votre gîte est plus qu'un gîte. C'est un havre de paix où l'on perçoit la volonté de faire plaisir. Simplement, je dirai, merci. Cela fait chaud au coeur de rencontrer à notre époque d'aussi "belles" que vous et votre époux.
Claudine Goumard a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 22 min
Bonjour
Je suis une des 2 charentaises que vous êtes gentiment venue chercher à Chanaleilles .
Nous nous sommes arrêtées à Figeac :nous sommes enchantées par cette 1ère expérience.
Les paysages sont superbes et les personnes que nous avons rencontrées formidables : vous particulièrement !
vos chambres sont magnifiques quant au repas ....nulle part nous n'avons mangé autant et aussi bien !
Merci pour tout ... et pourquoi pas à une prochaine fois !
Continuez à donner du bonheur aux autres ...
Amicalement
Claudine Goumard
Le groupe des 6 lyon a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 21 min
Le groupe des 6 lyonnaises est rentré au bercail.

Marie a pu terminer le chemin grâce au médecin de St Alban où vous l'aviez conduite.
Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse, le confort et le décor de vote gîte.
Notre passage chez vous restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Nous n'avons pas regretté de n'avoir pu faire une halte au domaine du Sauvage.
Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de passage dans votre gîte.

Amicalement
Famille Borella a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 21 min
Nous avons fait un détour de plusieurs kms pour venir à ce gite et je peux dire
que même avec les courbatures nous avons tous adorés. Accueil et contact trés trés
agréables-beaucoup de goût dans la décoration-Calme et tranquillité assurée.
Cuisine bonne et même copieuse. Rachel nous a appris beaucoup de chose sur son
village, sa famille et ses amis. Je conseille cette halte qui ne peut que ressourcer. Nous étions un groupe de 6 et nous avons tous le même avis.
Merci Rachel et Didier continuez toujours dans cette qualité.
Annie Grand du Groupe Borella
Thierry Guérin a écrit le 29 mars 2018 à 22 h 20 min
Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre chaleureux accueil. Grand sens du détail, lits très confortables, bon chauffage, envie que le marcheur se sente bien et se relaxe comme il faut.
Super diner très copieux avec ce qu'il faut de spécialités locales.

A très bientôt